Plume Interactive donne des conférences chaque année et participe à des barcamps sur la stratégie de contenu web, l’écriture web, le storytelling et la ligne éditoriale. Ces moments offrent l’occasion de rencontres uniques et d’échanges toujours riches !
Introduction de l’AG d’APACOM 2020
Co-construire un récit d’avenir inspirant
Kontinüum 2019
Comment les stratégies de contenu peuvent-elles être porteuses de sens ? Eve Demange et Muriel Vandermeulen
Les 10 ans du SEO Camp, 2018
Refonte éditoriale : le cas GMF, réconcilier le SEO avec l’expérience utilisateur
> Voir le replay de la conférence « Refonte éditoriale : le cas GMF, réconcilier le SEO avec l’expérience utilisateur », accessible aux membres du SEO camp
Voyages en multimédia, Cannes 2017
« L’utilisateur au cœur de la stratégie éditoriale » #YOODx #VEM8
> Le replay de la conférence « L’utilisateur au cœur de la stratégie éditoriale »
Que du Web, Deauville 2016
« Une ligne éditoriale en e-commerce, à quoi ça sert ? » #QueDuWeb
> Le support de la conférence :
Ligne éditoriale & e-commerce #Que du web 2016 de Eve Demange
Atelier Storytelling & écologie Paris 2015 – COP21 #Place2B
Lire le récit d’une participante
« This afternoon workshop immersed us in story and in nature. Our three workshop leaders at Place to B – Eve Demange, Eloi Saint-Bris and Yvan Rytz- all led varying parts of the session. We started with a game, the beginnings of thinking about nature. » >>
SEO Camp’us, Paris 2015 – Table ronde & conférence
Ces rencontres laissent toujours d’excellents souvenirs.
Un projet de conférences ?
Appelez. ✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺